Warhammer Forge World Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer Forge World Forum

Bienvenue sur le forum Warhammer Forge World. Partager vos expériences sur l'univers de Warhammer, 40K et autres. Actus, Figs, décors, personnalisation, astuces.....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les armées de Warhammer "Elfes Sylvains"

Aller en bas 
AuteurMessage
Akhénaxolty
Admin
Akhénaxolty


Messages : 36
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 42
Localisation : Toulouse

Les armées de Warhammer "Elfes Sylvains" Empty
MessageSujet: Les armées de Warhammer "Elfes Sylvains"   Les armées de Warhammer "Elfes Sylvains" EmptySam 6 Sep - 10:09

Elfes Sylvains



Le royaume elfique d’Athel Loren, situé au cœur de l’immense forêt de Loren en Bretonnie, est tout ce qu’il reste des colonies elfes, autrefois nombreuses, qui existaient dans le Vieux Monde. Il y a plusieurs milliers d’années de cela, alors que les elfes et les nains se livraient une guerre longue et cruelle, la plupart de ces colonies furent détruites. Maintes cités elfes tombèrent en ruines, dont le grand port de Tor Alessi, sur les restes duquel s’élève aujourd’hui la ville bretonnienne de l’Anguille. Les elfes finirent par quitter le Vieux Monde à la suite de luttes intestines en Ulthuan, où une guerre civile faisait rage entre hauts elfes et elfes noirs. Cependant, les colons n’abandonnèrent pas tous le continent, quelques-uns refusèrent de partir et fuirent vers les vastes forêts de Loren.




Le peuple des forêts


Les elfes sylvains sont physiquement identiques à leurs cousins hauts elfes : ils sont grands, élancés, élégants et très agiles. L’arc est leur arme principale mais ils ne craignent pas les corps à corps car ce sont aussi des guerriers très compétents. Ils préfèrent ne pas porter d’armure pour rester capable de se mouvoir aussi vite que possible à travers les bois denses. Au cours des siècles, ils se sont affirmés comme un peuple distinct et indépendant, ils ont abandonné tout lien avec Ulthuan et ses Rois Phénix et ont choisi de suivre leur propre chemin de sagesse et de savoir, étroitement liés à cette nature dans laquelle ils vivent.

Les elfes sylvains possèdent un sens inné de communication avec les divers éléments de la nature et se sentent en parfaite harmonie avec cette dernière, que ce soit aussi bien avec la faune ou flore. Une autre différence par rapport à leurs anciens frères est qu'intrigue politique, ambition et autres passions destructices ne se manifestent pas (ou très peu) chez eux.

Les elfes sylvains sont de nature discrète et il est quasi impossible d'en apercevoir un dans la forêt sauf s'il le veut vraiment. En apercevoir un risque de vous coûter la vie car les intrus ne sont pas les bienvenu à Athel Loren. Ces elfes sont si difficile à trouver que le roi de Bretonnie, un grand allier des elfes sylvains, est obliger d'envoyer ses meilleurs chevaliers comme messagers. Comme si cela ne suffisait pas, la magie des elfes sylvains leur permet d'altérer la forêt et le temps lui même: un intru pourrais y errer des jours alors qu'il ne lui semble qu'il y erre que depuis quelques heures.




Le royaume forestier


De nos jours, les elfes sylvains évitent les contacts avec les autres races et ne font preuve d’aucune pitié envers ceux qui envahissent leur royaume forestier. Les elfes ont appris à aimer les arbres et les forêts, à cohabiter avec les esprits de la nature et à respecter les principes de la terre ; ils ont déformé l’espace entourant leur royaume au moyen d’étranges enchantements, et il est devenu presque impossible de pénétrer en Athel Loren sans le consentement des elfes sylvains. Ceux qui entrent dans ces forêts sans leur accord rencontrent une fin précoce et bien peu de ceux venus avec de mauvaises intentions sont parvenus à sauver leur vie.

Au début, sept clans d'elfes s'installèrent dans la forêt de Loren. Au fur et à mesure du temps qui passé, les contacts entre les clans se firent et bientôt ils organisèrent de grands conseils. Ces conseils s'effectuaient au plus profond de la forêt, là où demeurait les arbres les plus anciens. Cet endroit devint finalement le centre politique et rituel du royaume d'Athel Loren.




Les dieux elfes: Kurnous et Isha


En adoptant leur nouveau mode de vie, les elfes bâtirent des temples aux anciens dieux elfes Kurnous et Isha, le Chasseur Sauvage et la Terre Mère. Les mages découvrirent dans la forêt des lieux où la magie était puissante et ils levèrent des cairns en ces endroits pour fixer les flux magiques et les contenir sans danger. Au fur et à mesure que les elfes élevaient des temples et découvraient de nouvelles sources de magie, la forêt elle-même semblait répondre, comme si les esprits primitifs émergeaient des pierres et des arbres.




L'Hiver du Malheur


Lors du premier conseil réunissant les clans, il fut décidé qu'aucun ne devait régner sur les autres, et ceci, afin d'éviter une guerre entre clans qui aurait été entrainé par l'ambition et la jalousie. Lors de ce conseil, 2 jeunes elfes, Orion et Ariel, s'éloignèrent des autres et se frayèrent un chemin à travers les arbres et finirent par arrivée devant le plus grand d'Athel Loren: le Chêne des Ages. Ils en firent le tour et mirent un long moment avant d'en avoir fait que la moitié, finalement, ils atteignirent une fissure et se glissère dedans, poussé par la curiosité... Au bout d'un moment, l'assemblée se rendit compte de la disparition d'Orion et Ariel. Les clans se lancèrent alors à leur recherche, les éclaireurs se mobilisèrent tandis que les mages usèrent de leurs bâton divinatoires... Les jours passèrent, mais Orion et Ariel restèrent introuvables, pourtant, les clans avaient trouvé l'immense Chênes des Ages, mais l'ouverture par laquelle Orion et Ariel étaient passé avait disparu, ne laissant qu'une énorme cicatrice sur l'écorce craquelée à la place. L'hiver approchait et Orion et Ariel furent considérés comme perdus à jamais.

Cet hiver fut très rigoureux et au plus froid de la saison, les orques arrivèrent, poussé par la faim du fait du manque de nourriture dans les montagnes. Les orques chassèrent les bêtes sauvages et brûlèrent les arbres. Malgré les efforts des elfes sylvains (escarmouches, magie), les orques restèrent et continuaient d'avancer vers les lieux sacrés et habités des clans. Après un nouveau conseil, il fut décider d'affronter les orques de front, malheureusement, ce fut un échec et les clans les plus menacés se mirent à l'abris ou restèrent pour mourir là où ils avaient vécu.

L'Hiver du Malheur continua et les orques continuèrent leur progression et finirent par arrivé dangereusement près de la Clairière du Conseil. Les mages se battirent jour et nuit pour éviter le pire. Les orques campaient dans une clairière autour d'un vieux chêne foudroyé (lieu craint même par les elfes sylvains) et les lumières des feu était visible la nuit depuis la Clairière du Conseil. Le printemps arriva enfin, et avec lui une étrange agitation dans la faune et la flore de la forêt...

On entendit alors résonner un cor dans les profondeur de la forêt. On entendit le brame d'un grand cerf ainsi que le bruit des mouvement d'une énorme bête. Les éclaireurs furent alors les premiers à le voir: Kurnous incarné !!! Fonçant sur le campement orque, Kurnous empala le seigneur de guerre Grotfang sur sa lance avant qu'il ne se mette à pourchasser les fuyards alors que les elfes arrivèrent derrière lui. La clairière fut couverte des cadavres des peaux vertes: aucun orque n'était sorti de la forêt.




Le Roi et la Reine d'Athel Loren


Une fois la bataille achevée, les elfes se mirent à la recherche de Kurnous. Les traces qu'il avait laissé les conduisirent au Chêne des Ages, les mages furent alors appelés pour l'invoquer. Sur l'invitation de Kurnous, les éclaireurs les plus courageux ainsi que les mages pénétrèrent dans le chêne et il finirent par arriver devant les réincarnations de Kurnous et d'Isha... avec un air d'Orion et d'Ariel. Ariel révéla alors qu'ils avaient été choisi pour avoir une part des pouvoirs divins de Kurnous et d'Isha.

Orion et Ariel sortir du Chêne des Ages, tous les clans les reconnaissant comme leur Roi et Reine. Orion et Ariel étaient devenu immortels, mais à l'approche de l'hiver ils s'emblèrent mourir, ils regagnèrent alors le Chêne des Ages pour en ressortir au printemps suivant car les pouvoirs du roi et de la reine du royaume d'Athel Loren sont comme la nature et suivent les saisons: semblant mourir en hiver pour renaître au printemps.


Merci et à bientôt. Waaagh!
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerforgeworld.kanak.fr
 
Les armées de Warhammer "Elfes Sylvains"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les armées de Warhammer "Hauts Elfes"
» Les armées de Warhammer "Elfes Noirs"
» Les armées de Warhammer "Bretonnie"
» Les armées de Warhammer "Les Skavens"
» Les armées de Warhammer "Les Nains"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Forge World Forum :: Warhammer Battle :: Background, armées, règles, stratégie :: Armées-
Sauter vers: